copy of Locomotion - Equi Bien-être

€50.00
Tax included
Ce mélange de plantes permet d’améliorer la locomotion et la condition physique du cheval de sport et de loisir souffrant d’inflammation ou étant soumis à des efforts importants.
Le cheval va retrouver un confort articulaire et tendineux, sa masse musculaire va augmenter ainsi que sa capacité à l’effort.
Ces plantes issus de l’agriculture biologique sont naturellement anti-inflammatoires et reconstituantes.

Produits 
sans pesticide
100% Bio
Composés 
exclusivement de 
principes actifs
Produits 
entièrement 
français
Produits
séchés
naturellement
Produits
non
broyés
Quantity

  • POLITIQUE DE RETOURS

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu POLITIQUE DE RETOURS Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu
Le soin et l’exigence apportés au mode de fabrication et la formule protègent les principes actifs de la plante en utilisant un broyage ciblé se concrétisant par la qualité exceptionnelle de nos produits.
Notre gamme de compléments alimentaires a été élaborée par des biologistes. Ces mélanges de plantes BIO hautement actives sont produits en France par des producteurs certifiés en agriculture biologique et aucun rajout d’éléments superflus n’est utilisé (foin broyé, amidon ...)
La formule spécifique de Locomotion réduit les douleurs et l’inflammation articulaire. Il aide à la fabrication du cartilage, des os et de la peau. Ce mélange de plante permet également la prise musculaire et une meilleure récupération après l’effort.
Le cassis réduit la douleur et l’inflammation articulaire, et il est antioxydant (protège l’ADN, les acides aminé et les acides gras).
La prêle diminue l’inflammation des articulations, consolide les fractures, aide la reconstruction des vaisseaux et de la peau.
Le frêne réduit les douleurs et les gonflements des membres.
Le tilleul diminue les rhumatismes et l’inflammation
L’harpagophytum réduit l’inflammation articulaire et ligamentaire, aide également dans les cas d’arthrose.
Le cynorrhodon contient plus de vitamine C que l’acérola et rentre dans la fabrication des cartilages, des os, de la peau.
La vergerette du canada soigne l’arthrose et les rhumatismes
Le soja est riche en protéines, ce qui permet d’augmenter la masse musculaire. Il contient également du coenzyme Q10 qui augmente la capacité à l’effort
Contient de l’arpagophytum, il est donc conseillé d’arrêter le traitement 72H avant la compétions et de reprendre juste après.

Ce produit est vendu en pot de 5L, ce qui permet une cure d'1 mois pour un cheval. Le poids des plantes varie toujours un peu en fonction de leur taux d'humidité obtenu après séchage naturel.

Une dosette est fournie pour la remplir en fonction du poids du cheval

AACALOC

You might also like