copy of Onguent sabots secs EKIN

€12.80
Tax included

Onguent sabots secs Ekin

Utilisé en soin journalier ou hebdomadaire, il prévient la formation de seime et l’éclatement de la corne.

Un packaging tout en un, avec pinceau intégré au pot, facilite l’application du produit et le rangement du matériel.

Stabilité du produit entre 4 et 40 degrés

Pot de 500 g ou seau de 2.5Kg

Fabriqué en France

Quantity

  • POLITIQUE DE RETOURS

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu POLITIQUE DE RETOURS Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu

Composition de l’onguent sabot sec

Produit 100% naturel et respectueux de l’environnement

Produit composé exclusivement d’ingrédients actifs. Les matières premières sélectionnées ont toutes des propriétés qui contribuent à l’efficacité attendue :

L’huile de laurier : nourrissante et hydratante, maintient la souplesse et stimule la croissance de la corne. Elle évite le dessèchement et réduit la formation des seimes.  Ses propriétés assainissantes  contribuent à garder un sabot fort, souple, sain et résistant.

L’huile de ricin : action adoucissante pour le bourrelet périoplique et la couronne.

Contient également : Huile végétale de tournesol, Cire d’abeille, Acide gras, Vitamine E

500 Gr ou 2.5Kg

Effets de l’onguent sabot sec

EKIN Onguent Sabot Sec prévient la formation de seime et l’éclatement de la corne. Le sabot d’un cheval est naturellement humide et la transpiration par osmose permet une hydratation continue en fonction des saisons.

L’onguent conserve l’élasticité naturelle de la corne en préservant l’évapotranspiration du sabot. Il constitue de même un film protecteur contre les agents chimiques de l’urine sous la sole.

Conseils d’utilisation

Appliquer au pinceau une fois par semaine, en couche fine, sur le sabot, la fourchette, la sole et les glomes et en massage de la couronne pour augmenter la vascularisation du bourrelet principal et la pousse de la corne.

Un packaging tout en un (pas de pinceau pour la version seau de 2.5Kg), avec pinceau intégré au pot, facilite l’application du produit et le rangement du matériel.

Stabilité du produit entre 4 et 40 degrés

AAPSPDHONGBLD

You might also like